Aaah les français ! Les plus pessimistes de leurs catégories ont dévoilé un tout nouveau concept : l’éco-optimisme. Serait-ce parce que nous sommes des adeptes du plaisir effortless…? En tous les cas, “Les Ecoptimistes” par la journaliste Dorothée Moisan, nous offre une véritable solution à l’éco-anxiété – un problème de santé mentale mondial.
Touchant 70% des 16-25 ans, l’éco-anxiété est une réelle menace tant sa cause est justifiée : et elle porte tous les symptômes d’un vrai mal – peur, colère, culpabilité, honte sont autant de gros mots qui affectent notre mood, notre comportement… et touchant la Gen Z mais pas que.
Alors, au lieu de toujours regarder en arrière avec nostalgie, il est temps de rassembler good news and bright energy.
Prenez le temps de lire Dorothée Moisan, en terrasse de café par exemple – voilà une belle idée qui illuminera tous vos dark thoughts sur demain.
Share
Les séries en VO, c’est pas chill pour tout le monde. 8 à 12% de la population mondiale est dyslexique et la lecture…
Les agences n’échappent pas à la responsabilité sociale. De la sensibilisation à l’implémentation, comment créer…
Les +65 ans sont plus nombreux en Europe que les -15 ans, et ça ne fait que croître : 1 personne sur 3 en 2050 sera un senior. Sommes-nous prêts à ce changement culturel ?
En alliant intelligence collective, enthousiasme et responsabilité nous vous proposons une approche durable et désirable de votre identité et de votre communication « Roseponsable ».
BRAND STRATEGY
BRAND DESIGN
BRAND CONTENT
CORPORATE COMMUNICATION
CONTACTEZ-NOUS