Jeter de la nourriture est toujours un acte douloureux, on cherche toujours à faire quelque chose avec des aliments gâtés, pour jeter le moins possible : le pain perdu en est un exemple parfait.
Quand on ajoute l’impact carbone du gaspillage alimentaire – 3e plus grand pollueur du monde – après les US et la Chine, on ne peut qu’encourager les marques qui brassent de nouvelles idées pour arrêter de gaspiller.
Toast, une marque de bière née de l’idée de réduire le gaspillage de pain d’une façon savoureuse. Une bière écoresponsable qui a tout simplement incorporé le gaspillage à la racine du design de sa recette.
This Beer is the new French Toast !
Quand on sait que le pain est l’aliment le plus gaspillé au monde, on trinque.
Photo ©Toast Brewing
Share
Les marques et entreprises doivent adresser la bienveillance dans toutes ses dimensions pour révéler leur utilité sociétale.
En tant que créatifs, la qualité et la productivité rythment nos journées et nos attentes. Il s’avère cependant que ces deux notions…
Encore une nouvelle expression à insérer dans le dico d’une génération désenchantée.
Les écrans remplissent…
En alliant intelligence collective, création poétique et responsabilité nous proposons une approche durable et désirable de votre identité et de votre communication « Roseponsable ».
Audit
Strategy
Narration
Identity
Brand content
CONTACTEZ-NOUS